Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a Picture, Le Blog
29 août 2007

Hello chers LAPiens! Tout d'abord, je tenais à

4pmib8o

Hello chers LAPiens!

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon absence qui en finissait plus, cela à un peu fait ramer le forum, étant seule aux commandes. Mais j'espère que je vais réussir à me rattrapper, notamment à rattrapper le retard que j'ai pris avec le nettoyage! :s
J'espère aussi que vous appréciez autant que moi le beau design que nous a offert Little M. devenue Crazy Mind. A l'honneur ce mois-ci la série Heroes que tout le monde connait désormais.
Certains changements dans les forums risquent d'avoir lieu. Vous avez déjà pu remarquer sûrement la suppression des archives 2006 et du Tournois remporté d'ailleurs par Crazy Mind.

Je vous embrasse tous!

Liz

Publicité
Publicité
Commentaires
Like a Picture, Le Blog
Publicité
Publicité