Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a Picture, Le Blog
24 juin 2007

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'ai quelque

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai quelque peu avancé dans le nettoyage du forum. Je me suis principalement attaquée au forum Avatars Brushés Féminins. Il me reste encore quelques topics à nettoyer. Je me suis parallèlement attaquée aux Avatars Vierges Féminins.

Pour ce nettoyage, les Répertoires dont les forums sont en cours de nettoyage ne contiennent plus de liens. D'ailleurs, en vue de ce nettoyage, j'informe que le Répertoire Principal Féminin ne contient plus de liens lui non plus.
Les topics nettoyés sont marqué d'un /. Je rappelle aussi que rien ne vous empêche de poster des avatars.

J'ajouterai quotidiennement les avancées du nettoyage pour vous tenir au courant du moindre changement. J'annonce déjà que tous les répertoires seront remis à neuf, et j'appelle les modérateurs "fatigués" à se désister d'un forum s'ils ne sentent pas de continuer et j'appelle aussi les membres à faire des demandes de modération si la motivation les prend.

J'annonce aussi que les règlements des forums changeront certainement. De plus, je pense ajouter le fait que dès qu'un membre ouvre un nouveau topic, il devra poster le lien dans l'un des Répertoire Principal concerné. Bien sur, s'il s'agit d'un film ou autre, il devra seulement poster le lien dans le répertoire du forum où il a posté son topic.

Sur ce, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog ou sur le forum.

Je vous souhaite tous une bonne fin de week-end et souhaite bon courage aux troisième qui débutent le Brevet demain (lundi).

Bises, Elizabeth (-LB-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Like a Picture, Le Blog
Publicité
Publicité