Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a Picture, Le Blog
23 juin 2007

Bonjour à tous! Je sais que certains dont moi

Bonjour à tous!
Je sais que certains dont moi sommes en vacances et j'espère que vous en profitez bien! Pour ceux qui ont encore des exams, je leur souhaite une jolie merde à tous et je croise les doigts pour ceux qui patiemment attendent des résultats (comme moi!).

Sur ce, pas grand chose de neuf. Je suis malade en ce moment et j'avoue que je ne suis pas tant tentée par les logiciels ni par Internet. J'essaye tout de même de faire quelques créations par jour, de peur un peu de perdre la main (et puis y a que dalle à la téloch'!^^). Voici d'ailleurs ma réponse à une commande sur SN :

Sans_titre_19_copie Sans_titre_21_copie Sans_titre_23_copie

Ils ne sont pas géniaux géniaux car je les ai fait un peu à la va vite...

News du Forum

MachMallOw est devenue modératrice du forum Film / Série de la catégorie Photoshoot.

Au fait, j'espère que l'idée des Icônes vous emballe toujours autant. Pour ma part, je trouve que ça fonctionne plutôt bien et je suis assez satisfaite. =)

Liens
http://www.natalieportman.com/
http://stars-changed.aceboard.fr/

Chanson

Publicité
Publicité
Commentaires
Like a Picture, Le Blog
Publicité
Publicité