Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a Picture, Le Blog
28 juin 2007

Absence Comme vous avez pu le remarquer sur le

4p0droy

Absence

Comme vous avez pu le remarquer sur le forum, je serai absente un temps. Voilà le problème: J'habite actuellement sur Lille mais je vais déménager et vivre sur Orléans le temps des vacances (Du moins, si j'ai mon Baccalauréat). De ce fait, j'avais complètement oublié que je devais me séparer d'Internet un temps, surtout que ma mère souhaite en profiter pour changer d'abonnement. Alors, à partir de demain soir, je n'aurais plus Internet pendant une période indéfinie. J'espère le récupérer le 5 Juillet au plus tard, surtout que je ne souhait pas manquer les un an de Like a picture!
Le nettoyage est alors suspendu un temps, je regrette alors d'avoir effacé le répertoire des avatars photoshoots vierges féminins! M'enfin, j'espère que vous pourrez vous débrouiller sans!

Bon, je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'été en espérant vous revoir très tôt! N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de portable par message privé, je réponds pas aux appels mais envoie des sms! :p

Bises, Elizabeth.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'espère que tu reviendras vite, car j'adore ton forum^^
Like a Picture, Le Blog
Publicité
Publicité